Conférence des Financeurs - offres de préventions recensées

La conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie (CFPPA) des personnes âgées d’Ille-et-Vilaine constitue une instance de coordination visant à développer les politiques de prévention en réunissant tous les acteurs du territoire départemental concourant à leur financement.

Depuis 2019, la Conférence des financeurs 35, le Département 35, l'Inter régimes (Pour bien vieillir Bretagne) et l’ARS publient des appels à projets communs, afin de renforcer l’impact et la visibilité des offres de prévention existantes et dans une logique de simplification des démarches pour les promoteurs.

Un outil a été développé par le Département d'Ille et Vilaine pour recenser les actions de prévention financées par l'appel à projet commun pour l'année 2020 sur le département d'Ille-et-Vilaine. Cet outil a été conçu pour répondre aux besoins d'interconnaissance des projets et porteurs de projets financés, besoins formulés par les acteurs de la prévention de la perte d'autonomie lors de la réunion CFPPA 35 du 13 décembre 2019. "

Données et ressources

  • CSV conference_financeur.csv

    Données sur lrs conférences financeur préparées au format CSV.

  • XLSX Fiche descriptive du jeu de données

    Fiche descriptive

Info additionnelle

Champ Valeur
Dernière modification octobre 1, 2022, 00:12 (TU)
Créé le janvier 8, 2021, 15:14 (TU)
Fréquence de mise à jour Annuelle
Granularité N/A
En savoir plus N/A